Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /app/www/web/includes/Zend/Loader/PluginLoader.php on line 131
fr-coiffure - Entrez dans la nouvelle ère de soins capillaires avec PRO FIBER de l'Oréal Professionnel!

Entrez dans la nouvelle ère de soins capillaires avec PRO FIBER de l'Oréal Professionnel!

Avoir des cheveux abîmés, est une véritable tare pour les femmes. Les cheveux subissent de nombreuses agressions suite à l’utilisation fréquente des sèche-cheveux, lisseurs … C’est pourquoi la Recherche L’Oréal Professionnel a développé une nouvelle technologie de soins professionnels en salon mais à la fois à domicile selon les stades d’endommagement de votre fibre capillaire.



Il aura fallu près de 15 années de recherche et 15 brevets déposés pour aboutir et mettre au point ce soin capillaire, un véritable complexe moléculaire ! Les fibres abîmées, sont reconstruites en profondeur, et renforcées, grâce à l’actif AMINOSILANE, Le POLYMERE CATIONIQUE, est un autre actif qui va permettre de gainer, et de déposer un film en continu sur la surface du cheveu afin de vous procurer un toucher soyeux et doux. L’alliance inédite de ces 2 actifs créent le complexe moléculaire REGENERATE APTYL 100 appliqué en salon de coiffure.


Vos cheveux sont abîmés mais à quel degré?

L’un de nos coiffeurs spécialisés du salon Fr ;coiffure, va effectuer un diagnostic sur votre chevelure, afin d’établir, le degré  d’endommagement de votre fibre capillaire et de cibler la ligne de produits la mieux adaptée.

Concernant les étapes à réaliser chez vous, votre coiffeur vous conseillera, le soin le mieux adapté, entre la gamme RECTIFY, soin spécialisé pour le resurfaçage de la fibre au niveau de la cuticule, la gamme RESTORE pour la réparation des cheveux dont la cuticule et le cortex sont endommagés, et la gamme RECONSTRUCT, ligne dédiée à la restructuration du cortex très abîmés.

Apres un premier rincage, le coiffeur applique mèche à mèche l’un des trois concentrés en monodose [Rectify, Restore ou Reconstruct] puis applique immédiatement le masque activateur longue durée REGENERATE APTYL 100 en superposition, directement sur le concentré précédent.

Son dosage est alors clé. Pour une monodose équivalente à 15g, le coiffeur applique 1,5 fois ce dosage en soin activateur Regenerate APTYL 100, soit 23g.
Après un temps de pause de 5 minutes, le coiffeur effectue le second rinçage puis finalise le protocole avec le soin sans rinçage dédié [RECTIFY, RESTORE ou RECONSTRUCT] avant de passer au coiffage.


« Le résultat est  instantané, les pointes semblent fraîchement coupées, la fibre est comme neuve de la racine à la pointe, comme si elle n’avait jamais été endommagée. »


Un soin à domicile facile d’utilisation

Une fois le processus en salon réalisé, place au traitement à domicile. Rien de plus simple, il vous suffit  d’appliquer une monodose du traitement sur cheveux lavés tous les 4 shampoings afin de réactiver le soin reçu initialement en salon.

Après 5 minutes de pause, vos cheveux vont se métamorphoser comme au salon, intensément nourris, ils sont sublimés,  brillants et doux.
 

PRO FIBER est une véritable révolution capillaire, vous ne serez pas déçu du résultat, prenez donc l'initiative de sublimer vos cheveux en passant par votre coiffeur professionnel qui saura diagnostiquer la faiblesse de votre chevelure grâce aux conseils personnalisés et adaptés.

Autres photos

Créé le Jeudi 20 juillet 2017