Comme chaque saison, l’Oréal Professionnel détermine de nouvelles tendances que les salons de coiffure adoptent, afin de proposer ces nouvelles tendances à leur clientèle. Pour le printemps 2015, l’Oréal Professionnel a choisi trois nouveaux Visages: Alice Dellal, Malika Haydon et Jack Guinness pour incarner les nouvelles tendances coupes, couleurs et coiffages du moment.
Le Blond de Alice DELLAL a été réalisé avec un Majirel High Light afin de donner un blond naturel mixé par plusieurs techniques, les longueurs sont davantage éclaircies, pour exagérer la densité des racines. Puis dans un dernier temps un Dialight Clear a été appliqué afin de soigner la chevelure en profondeur.
La COUPE dite SHAG, est LA grande tendance de cette année, un style coiffé/décoiffé avec un volume boosté, grâce aux coiffants Cêpage de chignon + Shower Shine Wet Domination Wild Stylers by Tecni.art
Le brun de Malika Haydon a été réalisé grâce à deux techniques de coloration, en mixant INOA 4.0 en racines puis progressivement le 5.0 jusqu’aux longueurs. Les mèches rouges sont obtenues avec l’application du INOA Carmilane 6.64 après avoir été éclaircies au préalable.
La COUPE SHAG est travaillée avec les coiffants Next day hair + Scruff me Wild Stylers by Tecni.art
Pour terminer, la coupe du beau Jack Guinness, est portée sur un undercut court tandis que les longueurs présentes sur le dessus du crâne sont rabattues d’un seul côté.
Les cheveux du dessus du crâne restent relativement longs. Coiffée en arrière et sculptée façon mini banane, la mèche du devant rappelle un effet fifties très prisé.
Pour cette saison Printemps-Eté 2015, Jack Guinness a joué le total look Undercut en arborant une barbe bien dessinée. Les nouveaux coiffants essentiels à utiliser : Undercut Punk et Undercut Preppy by Tecni.art.
Autres photos
Créé le Lundi 02 mars 2015
Commentez notre actualité